POUR MES AMIS DE MONTRÉAL JUSQU'A PANAMA CITY.
Copa Airline est la seule compagnie à offrir un vol direct jusqu'à Panama City. Air Canada offre le vol avec une escale à Toronto. Plusieurs autres compagnies aériennes offrent aussi le vol pour Panama City avec différentes escales. Pour ma part, j'aime bien One Travel pour ce genre de recherche de vols.

CODE DES AEROPORTS
Pierre-Elliott-Trudeau, Aéroport international de Montréal  (YUL)
Tocumen, Aéroport international Panamá City (PTY)

VOL DE PANAMA CITY À BOCAS : Le cout est de 100 $ US à 145 $ US aller simple. DE MONTRÉAL,  Il y a, EN GENERAL, une escale d'une nuit à Panama City pour venir à Bocas. Car il y a un transfert d'aéroport à faire et le temps entre les deux vols est trop, court.*Heureusement le vol de retour se fait la même journée. Temps du trajet entre les deux aéroports est de 40 minutes sans trafic pour 35$ us. Cela peut prendre 1.5 hrs en heure de pointe.

CODE DES AÉROPORTS  PANAMAÉEN
Tocumen, Aéroport international Panamá City (PTY) Vols internationnaux

Albrook «Marcos A. Gelabert», International Airport Panamá City (PAC)  Vols laucaux
Bocas Del toro, International Airport, Panamá (BOC) Vol laucaux


PAR BUS : Plus Économique / 40$ mais 11 heures de trajet inclus le transit en bateau de 30 minutes à partir de la Ville de Almirante. Un bus de nuit à partir de l'aéroport d'Albrook / Panama City.

VOTRE NUIT  A PANAMA CITY.
Panama City est une immense ville moderne. Vous y trouverez des hôtels a tous les prix et pour tous les gouts. Attention de ne pas choisir un Hôtel trop loin de l'aéroport Albrook pour le trajet du lendemain. Il y a beaucoup de trafic. Oui…plus qu'à Montréal !!

HOW TO GET TO BOCAS DEL TORO FROM MONTREAL

FLIGHT FROM MONTREAL TO PANAMA CITY. Copa Arline is the only company to offer a direct flight to Panama City.Air Canada is offering the flight with a stopover in Toronto. Several other airlines also offer flights to Panama City with different stopovers. For my part, I like One Travel for this kind of flight research.

AIRPORT CODE
Pierre-Elliott-Trudeau , Montreal International Airport (YUL)
Tocumen , Panamá City International Airport (PTY) International flights

FLIGHT FROM PANAMA CITY TO BOCAS:The cost is US $ 100 to US $ 145 one way. There is GENERALLY an overnight stopover in Panama City to come to Bocas. Because there is an airport transfer to do and the time between the two flights is too long. * Fortunately the return flight is on the same day. Travel time between the two airports is 40 minutes without traffic for US $ 35. It may take 1.5 hrs in one hour point.

AIRPORT CODE
Albrook "Marcos A. Gelabert", International Airport Panamá City (PAC) Local flights
Bocas Del toro , International Airport, Panamá (BOC) Local flights

BY BUS: More Economical / $ 40 but an 11 hour journey includes the 30 minute boat trip from the City of Almirante.A night bus from Albrook / Panama City airport

YOUR NIGHT PANAMA CITY.
Panama City is a huge modern city. You will find hotels there at all prices and for all tastes. Be careful not to choose a Hotel too far from the Albrook airport for the journey the next day. There is a lot of traffic.