.

BEACH RESTO BAR



C’est souvent en maillot, pieds nus, sous le soleil et avec une excellente boisson en main que les vacanciers se rendent à l’évidence : c’est le paradis ! À Bocas, c’est une pensée récurrente dans l’esprit des visiteurs, et pour cause ! Des bars et restaurants de plages tout aussi charmants les uns que les autres vous attendent un peu partout sur toutes les îles, chacun dans son style, mais tous dans une ambiance de bord de mer paradisiaque. Voici une liste de nos “Beach Resto&Bar” préférés qui ne pourront que vous enchanter ! 

Bom Bom



Bluff Beach


Ce petit bar de plage vous reçoit les pieds dans le sable sur la plage sauvage de Bluff. Bom Bom est l’endroit idéal pour siroter un délicieux cocktail préparé avec soin au son des puissantes vagues de Bluff. Au menu, petites tapas et pizzas. L’ambiance y est décontractée et en parfaite harmonie avec le cadre environnant.

Horaire : 8:00 am – 8:00 pm, ouvert tous les jours

Paki Point



Sur la route de Bluff Beach

Paki Point est probablement l’un des endroits les plus spectaculaires de Bocas ! Situé au bord d’une route en sable et à quelques mètres de la mer seulement, vous profitez d’une vue imprenable sur les vagues prisées des surfeurs et de magnifiques palmiers. Des transats confortables sont disposés sur le sable ou sur la terrasse en bois pour une détente optimale sous le soleil et face à l'océan. Une petite touche balinaise décore l’endroit ci et là, faisant de Paki point un lieu absolument idyllique.

Horaire : 12:00 pm – 8:00 pm, fermé le lundi 

La Coralina Beach Club



Après Paki Point, sur la route de Bluff Beach

Ce magnifique beach bar club vous accueille en bord de mer dans un cadre spectaculaire. L'endroit est privé, chic et tendance. Le menu quant à lui est fin et sophistiqué, vous proposant des entrées et des plats finement composés. De la musique électro ou lounge accompagne votre apéro ou votre dîner face à l'eau. Au loin, vous apercevez des surfeurs en pleine session sur de belles vagues puissantes. La combinaison parfaite pour un agréable et délicieux moment !

Horaire : 10:00 am – 11:00 pm, ouvert tous les jours  

Yarisnori



Boca del Drago

Situé dans le petit quartier calme de Boca del Drago, ce petit beach bar charmant vous accueille au bord de l'eau dans ses grands lits à voiles blancs. La particularité du Yarisnori, c’est son atmosphère paisible dans un cadre intime. Une formule de consommation de boissons vous donnera l’accès au bar, vous permettant ainsi de vous relaxer dans ces lits spacieux et de profiter d'une journée en bord de mer dans un endroit tranquille et peu fréquenté. 100% recommandé !

Horaire : 9:00 am – 6:00 pm, ouvert tous les jours

Bibi's On The Beach



Île Carenero

Un classique à Bocas qui vous propose fruits de mers, ceviche et happy hour de 4:00 pm à 7:00 pm. Le décor est digne d’une carte postale. Le Bibi’s est de loin notre endroit préféré de l’archipel au BarrBra ! Le dimanche, c’est le Sunday Funday qui vous ambiance avec DJ et musique live. Tentez l’expérience Bibi’s sur la plage de la magnifique île Carenero, à seulement deux minutes en bateau de l’île Colon.

Horaire : 10:00 am – 9:00 pm, fermé le lundi et le mardi  

Oasis & The View



Bluff Beach


Oasis, c’est un jardin extraordinaire au milieu de la nature sauvage de Bluff Beach. Disposant également de sa petite terrasse directement sur la plage, vous profitez d’une vue si époustouflante qu’elle en a fait le nom du restaurant. La carte des cocktails est une belle invitation à en siroter plus d’un et le menu, quant à lui, est tentant des entrées jusqu’aux desserts, avec de belles options végétariennes. Le dimanche, le menu s’agrandit avec un excellent barbecue. Et enfin, cerise sur le gâteau, l’accueil est chaleureux et convivial. En somme, un restaurant qui porte on ne peut mieux son nom !


Horaire : ouvert tous les jours (12:00 pm – 4:00 pm et 6:00 pm – 8:30 pm, en continu le samedi et le dimanche) 

La Rosa Beach Club



Île de Bastimentos - Red Frog Beach – Parc National de l’île de Bastimentos

La Rosa est un beach bar de luxe dans un décor complètement sauvage et brut, à savoir celui de l'île de Bastimentos et, plus particulièrement, de Red Frog Beach. Un décalage complètement enchanteur qui offre un excellent confort dans un environnement naturel. La piscine à débordement avec vue sur l'océan constitue sans doute l'extra immanquable de ce splendide bar de plage !

Horaire : 8:00 am – 9:00 pm, ouvert tous les jours  

Skully's



Big Creek

Un bar de plage sur le thème des pirates ! Sur des sons plutôt pop et rock, venez passez un moment fun au Skully's grâce à toutes ses installations de divertissement : piscine, billard, table de ping pong et autres jeux de plage. Des lits face à la mer et des hamacs vous accueillent pour siroter votre boisson préférée ou vous détendre. Au menu, smoothie, jus, bières, et surtout cocktails pour les boissons ainsi que taco, pizza et burger pour les plats, avec un plat du jour le midi. Des évènements récréatifs tels que l’apéro bingo ou soirée karaoké ont lieu certains soir de la semaine. Bon moment assuré !

Horaire : 8:00 am – 10:00 pm, ouvert tous les jours  

The Floating Bar



Île Colon, après la Marina de Bocas.


Oui, vous avez bien lu : un bar flottant. Voici une autre expérience complètement insolite que Bocas a à vous offrir. Ce petit bar de deux étages flotte sur l’eau et se rejoint uniquement par bateau, paddle board ou kayak. Sur place, vous pouvez nager tout autour du bar... et même sauter dans l’eau depuis la terrasse supérieure ! Car, il faut le dire, c’est un bar d’ambiance et de divertissement avec musique enjouée et compagnie. Au menu, cocktails, shots et tacos, spécialité de la maison. Envie de tenter l’experience flottante ?

Horaire : 12:00 – 7:00 pm, fermé le mercredi et le dimanche 

Blue Coconut



Île de Solarte

C'est ici un bar de plage complètement hors du commun qui vous accueille. L'accès se fait uniquement par bateau et l'eau et les mangroves sont vos uniques voisins durant votre escapade au Blue Coconut. À ce cadre magique, ajoutez des hamacs et des lits dans l'eau, et un menu varié de boissons et de nourriture pour accompagner cette expérience unique qui vous fera douter de vivre encore dans la réalité. Une expérience unique dans votre vie. Foncez !

Horaire : 12:00 – 6:00 pm, ouvert tous les jours

ÉCONOMISEZ 10%



Réservez directement sur notre site web en utilisant le code : FRIENDS,
et bénéficiez de 10% de réduction sur votre réservation ainsi que de la location gratuite de nos 2 kayaks pendant 2 heures

.

BEACH BAR & RESTAURANTS



With their swimsuits on, barefoot, under the sun, and an excellent drink in hand, holidaymakers, often realize that this is paradise! In Bocas, this is a recurring thought in the minds of visitors, and for a good reason! As charming as the next, each beach restaurant and bar await you everywhere on the islands, each in its own style, but all in a heavenly seaside atmosphere. Here is a list of our favorite “Beach Resto&Bar” that will enchant you! 

Bombom



Bluff Beach


This small beach bar welcomes you with your feet in the sand on the wild beach of Bluff. Bom Bom is the perfect place to sip a delicious, carefully crafted cocktail to the sound of the mighty waves of Bluff. On the menu are small tapas. The atmosphere is relaxed and in perfect harmony with the surrounding environment.


Hours: 8:00 am – 8:00 pm, open daily

Paki point



On the way to Bluff Beach.


Paki Point is probably one of the most spectacular places in Bocas! Located on the edge of a sandy road and only a few meters from the sea, you enjoy a breathtaking view of well-prized waves by surfers and magnificent palm trees. Comfortable deckchairs are laid out on the sand or wooden terraces for optimal relaxation under the sun and facing the ocean. A little Balinese touch decorates the place here and there, making Paki Point an absolutely idyllic place.


Hours: 12:00 p.m. – 8:00 p.m., closed on Mondays

La Coralina Beach Club



Bluff Beach, after Paki Point


This magnificent beach bar club welcomes you by the sea in a spectacular setting. The place is private, chic, and trendy. The menu is nuanced and sophisticated, offering finely composed starters and main courses. Electro or lounge music gives you some company while having your aperitif or dinner facing the water. In the distance, you see surfers on beautiful, powerful waves during their session. The perfect combination for a pleasant and delicious moment!


Hours: 10:00 am – 11:00 pm, open daily 

Yarisnori



Boca del Drago


Located in the quiet little village of Boca del Drago, this charming little beach bar welcomes you to the water's edge in white sails and large beds. The particularity of Yarisnori is its peaceful atmosphere in an intimate setting. A drinks package will give you access to the bar, relax in these spacious beds, and enjoy a day by the sea in a quiet and uncrowded place. 100% recommended!
Hours: 9:00 am – 6:00 pm, open daily

Bibi's on the beach



Carenero island


A classic in Bocas that offers seafood, ceviche, and happy hour from 4:00 pm to 7:00 pm. The decor is worthy of a postcard. Bibi’s is by far BarrBra’s favorite in the whole archipelago! On Sunday, the Sunday Funday mood will entertain you with DJs and live music. Try the Bibi’s experience on the beach of the beautiful Carenero island, just two minutes by boat from Colon Island.


Hours: 10:00 am – 9:00 pm, closed on Mondays and Tuesdays 

Oasis & the View



Bluff Beach


Oasis is an extraordinary garden in the middle of the wild nature of Bluff Beach. Also, having its small terrace directly on the beach, you enjoy a breathtaking view that makes the restaurant's name. The cocktail menu is a great invitation to sip more than one, and the menu is tempting from starters to desserts, with great vegetarian options. On Sunday, the menu expands with an excellent grill. And finally, the icing on the cake, the welcome is warm and friendly. In short, a restaurant that couldn't live up better to its name!


Hours: open every day (12:00 pm – 4:00 pm and 6:00 pm – 8:30 pm, continuously on Saturday and Sunday)

La Rosa Beach Club



Bastimentos Island, Red Frog Beach Island Resort


La Rosa is a luxury beach bar in a completely wild and raw setting, namely that of the island of Bastimentos and, more particularly, of Red Frog Beach. An utterly enchanting discrepancy is offering total comfort in a natural environment. The infinity pool overlooking the ocean is undoubtedly the unmissable extra of this splendid beach bar!


Hours: 8:00 am – 9:00 pm, open daily

Skully's



Big Creek


A pirate-themed beach bar! On rather pop and rock sounds, come and have a fun time at Skully's thanks to its entertainment facilities: swimming pool, billiards, ping pong table, and other beach games. Sea-facing beds and hammocks welcome you to sip your favorite drink or relax.
On the menu are smoothies, juices, beers, and especially cocktails for drinks, tacos, pizzas, and burgers for dishes, with the special of the day for lunch. Recreational events such as aperitif bingo or karaoke evening occur on certain evenings of the week. Good time guaranteed!


Hours: 8:00 am – 10:00 pm, open daily

The Floating bar



Colon Island, after the Bocas Marina


Yes, you read that right: a floating bar. Here is another utterly quirky experience Bocas has to offer. This small two-story bar floats on the water and can only be reached by boat, paddleboard, or kayak. On-site, you can swim all around the bar... and even jump into the water from the upper terrace! Because it must be said, it is an atmospheric and entertaining bar with upbeat music and company. Cocktails, shots, and tacos are the house specialty on the menu. Want to try the floating experience?
Hours: 12:00 p.m. – 7:00 p.m., closed on Wednesdays and Sundays

Blue Coconut



Island of Solarte


This is an entirely out-of-the-ordinary beach bar that welcomes you. Access is by boat only, and the water and the mangroves are your only neighbors during your Blue Coconut getaway. A magical setting. Hammocks, water beds, and various drinks and food menus will be at your disposal for this unique experience. It will make you doubt that you are still living in reality. A once-in-a-lifetime experience. Go for it!


SAVE 10% OFF



Book directly on our website using the code: FRIENDS,
and get a 10% discount on your reservation
and free rental of our 2 kayaks for 2 hours