.

NOS RESTOS PRÉFÉRÉS



Qui pourrait croire qu’une si petite île, dans les caraïbes du Panama, regorge de tant de trésors culinaires ? Saveurs, talent et passion sont au rendez-vous dans l’archipel. Laissez-vous surprendre par la variété et la qualité de la cuisine à Bocas del Toro. Nous avons concocté une petite liste de nos restaurants préférés, rien que pour vous.

OM Café et Bar



À la fin de la rue principale - Terrasse sur l'eau.


Fermé pour vacance


Dans ce restaurant au cadre feutré et charmant au-dessus de l’eau, savourez une cuisine indienne authentique aux saveurs fines et parfois bien épicées. Quelques plats internationaux sont aussi disponibles.

El Ultimo Refugio



Avenue G, avant le centre-ville - Terrasse sur l'eau


Un menu sans cesse réinventé autour d’ingrédients locaux. Ce restaurant sur l’eau vous offre une première place pour admirer le coucher du soleil dans une atmosphère chaleureuse. Attention, vous risquez de succomber à de délicieux cocktails... Un incontournable à Bocas.

Coco Fastronomy



Hôtel Bocas del Toro, Calle 1 centre-ville - Terrasse sur l'eau.


Le Coco Fastronomy, c’est la maison du Bapé, une recette originale de pain frit fourré, élaborée et déposée par Marine, la cheffe et propriétaire d’origine française. Elle y propose également d’autres plats aux saveurs exquises à tous les prix. Un excellent choix pour manger dans le centre-ville au bord de l’eau.

Pan e Vino



Av. E Nte. En face du palais municipal - centre-ville.


Cette trattoria italienne typique vous accueille au balcon du deuxième étage, offrant une vue agréable sur le centre-ville. Le chef italien y prépare sa cuisine authentique avec amour pour un prix raisonnable et, le tout, servi avec le sourire.

Octo



Av. F Nte et Calle 5 - un coin de rue de la banque national.


Octo, c’est un chef panaméen renommé qui propose un menu succulent au grill façon caraïbe. Saveurs originales, divines et exclusivement locales. En attendant votre plat, laissez-vous emporter par le rythme de la musique des îles dans un cadre rustique et intime.

Arboloco



Sur la route pour Paunch Beach, après Paki point.


Foncez à Arboloco pour une expérience unique ! Une cuisine afro-caribéenne spectaculaire, toujours préparée avec des produits frais et locaux. Vous êtes servis dans un jardin mi-intérieur, mi-extérieur avec un coin près du feu pour terminer votre repas. Le décor est original et déjante, comme le nom l’indique. À côté du restaurant se trouve leur magasin d’artisanat, de décorations et de souvenirs faits à la main. Situé à Paunch, à environ 15 minutes en taxi depuis le centre-ville.

Bibi'S on the Beach



Un classique à Bocas qui vous propose fruits de mers, ceviche et happy hour de 4:00 pm à 7:00 pm. Le décor est digne d’une carte postale. Le Bibi’s est de loin l’endroit préféré du BarrBra dans tout l’archipel! Le dimanche, c’est le Sunday Funday qui vous ambiance avec DJ et musique live. Tentez l’expérience Bibi’s sur la plage de la magnifique île Carenero, à seulement deux minutes en bateau de l’île Colon.

Receta Michila



Sur l'ile de Carenero - sur la plage.


Un petit restaurant cosy aux saveurs culturelles, où vous pouvez déguster l’apéritif dans un transat les pieds dans l’eau. Le dimanche, profitez de différentes formules au barbecue durant tout l’après-midi. Situé en bord de plage sur la belle Carenero, à une minute du centre en bateau-taxi.

Fincas y Estancias



À la fin de la rue principale - centre ville - terrasse sur la rue


Situé en plein centre-ville avec une terrasse sur la rue, ce restaurant argentin propose des produits finement choisis, notamment en viande, vin et fromage. Le bar offre une belle panoplie de cocktails minutieusement élaborés. Un cadre agréable et chic pour un bon moment en famille ou entre amis.

Raw Fusion



Voisin de l'Hôtel Bocas del Toro, Calle 1 - centre ville - deuxième étages, terrasse sur l'eau.


Sushis, poissons et ingrédients locaux accompagnés de très bons cocktails avec vue sur l'océan depuis une jolie terrasse au deuxième étage. Vous ne serez pas déçus ! 

ÉCONOMISEZ 10%



Réservez directement sur notre site web en utilisant le code : FRIENDS,

et bénéficiez de 10% de réduction sur votre réservation ainsi

que de la location gratuite de nos 2 kayaks pendant 2 heures.

.

INTERNATIONAL CUISINE



Who could believe that such a small island in the Caribbean of Panama, is full of so many culinary treasures? Get ready to meet with flavors, talent, and passion in the archipelago. Be surprised by the variety and quality of cuisine in Bocas del Toro. We've put together a little list of our favorite restaurants just for you.

OM Café and Bar



At the end of the main street - Terrace over the water. 


Closed for vacation


This cozy and charming restaurant on the water features authentic Indian cuisine with fine and sometimes very spicy flavors. Some international dishes are also available. 

El Ultimo Refugio



Avenue G, before downtown - Terrace over the water


A menu constantly reinvented around local ingredients. This restaurant on the water offers you an ultimate sunset view in a warm atmosphere. Be careful; you might risk succumbing to delicious cocktails... A must in Bocas. 

Coco Fastronomy



Hotel Bocas del Toro,

Calle 1 - downtown - Terrace over the water.


Coco Fastronomy is the house of Bapé, an original recipe for filled fried bread, developed and registered by Marine, chef, and owner of French origin. She also offers other dishes with exquisite flavors at all prices - an excellent choice for dining in the city center on the waterfront.

Pan e Vino



Av. E Nte. In front of the Municipal Palace - downtown.


This typical Italian trattoria welcomes you on its second-floor balcony, offering a pleasant view of the city center. The Italian chef prepares his authentic cuisine with love for a reasonable price, all this served with a smile.

Octo



Av. F Nte and Calle 5 - a street corner of the national bank


Octo is a renowned Panamanian chef who offers a succulent Caribbean-style grill menu. Original, divine, and exclusively local flavors. While waiting for your dish, let yourself be carried away by the rhythm of island music in a rustic and intimate setting.

Arboloco



On the way to Paunch Beach, after Paki Point.


Go to Arboloco for a unique experience! Spectacular Afro-Caribbean cuisine, always prepared with fresh and local products. You are served in a half-indoor, half-outdoor garden with a fireplace to finish your meal. The decor is original and crazy, as the name suggests. Next to the restaurant is their store of handmade crafts, decorations, and souvenirs. Located in Paunch, about 15 minutes by taxi from the city center. 

Bibi's On The Beach



A classic in Bocas that offers seafood, ceviche, and happy hour from 4:00 pm to 7:00 pm. The decor is worthy of a postcard. Bibi’s is, by far, BarrBra’s favorite in the whole archipelago! On Sunday, it's the Sunday Funday mood which will entertain you with DJs and live music. Try the Bibi’s experience on the beach of the beautiful Carenero island, just two minutes by boat from Colon Island. 

Receta Michila



Carenero Island - on the beach.


A small cozy restaurant with cultural flavors, where you can enjoy an aperitif in a deckchair with your feet in the water. On Sunday, enjoy different grilled set menu throughout the afternoon. Located by the beach on the beautiful Carenero island, one minute from the center by water taxi. 

Fincas y Estancias



At the end of the main street - downtown -

terrace on the street.


Located in the city center with a terrace on the street, this Argentinian restaurant offers finely chosen products, including meat, wine, and cheese. The bar offers a wide range of carefully crafted cocktails. A pleasant and chic setting for a good time with family or friends. 

Raw fusion



Neighbor of Hotel Bocas del Toro, Calle 1 - downtown - second floor, terrace over the water.


Sushi, fish, and local ingredients are accompanied by delicious cocktails overlooking the ocean from a pretty terrace on the second floor. You will not be disappointed!
Discover 

SAVE 10% OFF



Book directly on our website using the code: FRIENDS,

and get a 10% discount on your reservation and

free rental of our 2 kayaks for 2 hours