.

ÉCONOMISEZ 10%



Rervez directement sur notre site web en utilisant le code : FRIENDS,
et bénéficiez de 10% de réduction sur votre réservation ainsi que de la location gratuite de nos 2 kayaks pendant 2 heures

NOS SERVICES



Au BarrBra, nous sommes fiers de vous offrir une grande variété de services.
En voici un aperçu. 

Tour office



Nous vous accueillons tous les jours de 10:00 am à 6:00 pm au BarrBra pour vous assister dans la planification de vos vacances. Conseils, recommandations, organisation d’activités ou d’excursions, nos coups de cœur... Nous sommes à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions et partager avec vous nos meilleures informations. Un service exclusif réservé à nos invités pour un voyage de rêve sur mesure !

Cuisine d'invités



Une cuisine full équipée est mise à votre disposition si vous désirez diner à la maison. Chez nous, c’est un plaisir de se faire à manger ! Construite directement sur l’eau, notre cuisine extérieure vous offre une magnifique vue sur la baie pendant que vous préparez vos repas. Les invités partagent la cuisine dans le respect, avec des espaces individuels réservés à chacun. Organisation et propreté y sont à l’ordre du jour pour votre plus grande commodité. Bon appétit !

Exploration en kayak



De la tranquillité du matin à la douceur du coucher de soleil, montez à bord de nos kayaks pour découvrir ce que la baie de Saigon a de plus beau à vous offrir. En solo ou en couple, cette manière de découvrir les alentours vous garantit une expérience authentique sur l’eau. Mangroves, singes hurleurs, paresseux et raies ne sont qu’un petit aperçu de ce que vous pouvez croiser lors de votre promenade. Alors, à vos pagaies !

Trusted Barr



Au bar, faites comme chez vous ! Les frigos sont ouverts et vous pouvez vous servir : grande variété de bières fraiches locales ou importées, vins, boissons gazeuses, jus, rhum, gin, et plus encore. Nous vous préparons également des cocktails sur demande. Chez BarrBra, la confiance est de mise : vous notez vos consommations sur votre ardoise et vous réglez votre compte lors de votre départ.
Merci de ne pas consommer de l’alcool acheté à l’extérieur.

Buanderie



Nous vous offrons un service de buanderie rapide sur place prêt en 24h.

Lavé et séché: 8$ US.
Lavé, séché et plié: 12$ US

Bagages



Vous arrivez à la maison avant l’heure du check in et vous souhaitez profiter de votre journée un peu plus légers ? Pas de soucis. Nous mettons volontiers vos bagages en sécurité dès 9:30 am à la réception.

Boutique



Bienvenue à la section boutique ! Chez BarrBra, nous avons à cœur de soutenir et d’encourager l’artisanat local. Pour ce faire, choisissez vos cadeaux et souvenirs parmi une sélection exclusive de produits originaux, faits la main et made in Bocas. Chocolat, café, huile de coco... D’autant de petits plaisirs dont les bénéfices serviront également à maintenir notre engagement écologique envers le voisinage.

Wi-Fi et services d’impression



Chez BarrBra, nous disposons d’un réseau Wi-Fi high speed dans toute la maison pour les digital nomades et les travailleurs en ligne. Nous vous offrons également un service d'impression de vos documents.

Échange de livres



Chez BarrBra, nous aimons le fait que les livres puissent voyager de mains en mains et ainsi créer une forme de partage entre les invités. Une étagère est prévue pour l’échange de livres. Le principe : laissez un livre et emmenez-en un autre avec vous. Des livres de voyage plus spécifiques au pays ou à la région sont également disponibles en consultation sur place pour les backpackers.

.

SAVE 10% OFF



Book directly on our website using the code: FRIENDS,
and get a 10% discount on your reservation
and free rental of our 2 kayaks for 2 hours

OUR SERVICES



At BarrBra, we are proud to offer you a wide variety of services.
Here is an overview.

Tour office



We welcome you every day from 8:00 am to 6:00 pm at BarrBra’s to assist you in planning your vacation. Advice, recommendations, organization of activities or excursions, our favorites... We are at your disposal to answer all your questions and share our best information with you. An exclusive service only for our guests, for a tailor-made dream trip!

Guest kitchen



If you wish to dine at home, a fully equipped kitchen is at your disposal. With us, it's a pleasure to cook! Our outdoor kitchen built on the water offers you a magnificent view of the bay while preparing your meals. Guests share the kitchen respectfully, with individual spaces reserved for everyone. Organization and cleanliness are the order of the day for your best convenience. Enjoy your lunch!

Trusted Barr



At the bar, make yourself at home! The fridges are open, and you can help yourself: a wide variety of local or imported cold beers, wines, soft drinks, juices, rum, gin, and more. We also prepare cocktails on request. At BarrBra, trust is essential: you keep a record of your consumption on your slate, and you settle your account when you leave.
Please do not consume alcohol purchased from outside.

Laundry room



We offer you a fast laundry service on site ready in 24 hours.
Washed and dried: $8
Washed, dried and folded: $12 

Luggage



Arriving home before check-in time and want to enjoy your day a little lighter? Carefree. We are happy to secure your luggage from 9:30 am at the reception. 

Kayak exploration



From the peacefulness morning to the sunset softness, climb aboard our kayaks to discover the delights of Saigon bay. Alone or as a couple, this way of discovering the surroundings guarantees you an authentic experience on the water. Mangroves, howler monkeys, sloths, and rays are just a tiny glimpse of what you can encounter. So, get your paddles!

Boutique



Welcome to the shop section! At BarrBra, we are committed to supporting and encouraging made-in-Bocas craftsmanship. To do this, choose your gifts and souvenirs from an exclusive selection of original, handmade products. Chocolate, coffee, and coconut oil are so many little pleasures whose profits will also serve to maintain our ecological commitment to the neighborhood.

Wi-Fi and printing services



At BarrBra, we have high-speed, whole-home Wi-Fi for digital nomads and online workers. We also offer a printing service for your documents. 

Book exchange



At BarrBra, we like that books can travel from hand to hand and thus create a form of sharing between guests. A shelf is set to allow you the exchange of books. The principle: leave one, take one. More specific travel books of the country or the region are also available for consultation on-site for backpackers.

Come and stay in an extraordinary setting!