.

NOS RESTOS LOCAUX PRÉFÉRÉS



Au cœur de différentes influences, c’est un style culinaire exclusif et original qui est proposé dans les assiettes de l’archipel. Si l’essentiel de la gastronomie locale tourne autour du riz et du poulet, de nombreuses spécialités locales vous raviront à coup sûr: poissons, crabes ou langoustes fraichement péchés, fruits exotiques, la noix de coco sous toutes ses formes ou encore la fameuse “ salsa picante bocatoreña ”, pour n’en citer que quelques-unes. En somme, préparez-vous à vous régaler de façon typique ! 

Pour information, les restaurants locaux sont habituellement ouverts en journée uniquement.

Chikita Beach



À quelques minutes à pied de Barrbra, Chickita Beach est un restaurant qui se trouve directement sur la plage Ismito. Ce n’est peut-être pas la plus belle plage de l’île... Mais le décor y est on ne peut plus authentique ! Vous y verrez des enfants jouer et des chiens courir sur la plage. Profitez de plats excellents et généreux, les pieds dans le sable ! 

Tom



Un classique à Bocas. Autant fréquenté par les locaux que par les touristes. Ce restaurant vous offre une cuisine classique caraïbéenne. Situé près du centre-ville au deuxième étage du centre commercial de Bocas, le restaurant dispose d’une terrasse avec vue sur la mer.

Tropical Birds



Au cœur du centre-ville de Bocas, ce restaurant vous offre une grande variété de plats locaux et de pizzas.

Pollo Rosti


Un excellent choix pour les grandes faims! En journée, le menu propose des plats locaux. En soirée, dégustez le fameux Rosti Pollo, un délicieux poulet rôti à la panaméenne, accompagné de frites ou de bananes plantins frites, les "patacones". Le restaurant se trouve tout au bout de la rue principale et on y mange directement au-dessus de l’eau, avec un service cordial et sympathique.

Chitre


Un classique à Bocas! Le restaurant dispose d’une grande terrasse avec vue sur l’île Carenero. Chitre se veut un restaurant du genre cafétéria. Découvrez chaque jour une grande variété de plats différents, du petit-déjeuner jusqu'au diner. Vous pouvez choisir la composition de votre assiette, pour satisfaire un petit ou un grand appétit.

Pollo Rosti



Un excellent choix pour les grandes faims ! En journée, le menu propose des plats locaux. En soirée, dégustez le fameux Rosti Pollo, un délicieux poulet rôti à la panaméenne, accompagné de frites ou de bananes plantins frites, les "patacones". Le restaurant se trouve tout au bout de la rue principale et on y mange directement au-dessus de l’eau, avec un service cordial et sympathique.

Chitre



Un classique à Bocas ! Le restaurant dispose d’une grande terrasse avec vue sur l’île Carenero. Chitre se veut un restaurant du genre cafétéria. Découvrez chaque jour une grande variété de plats différents, du petit-déjeuner jusqu'au diner. Vous pouvez choisir la composition de votre assiette, pour satisfaire un petit ou un grand appétit.

ÉCONOMISEZ 10%



Réservez directement sur notre site web en utilisant le code : FRIENDS,

et bénéficiez de 10% de réduction sur votre réservation ainsi que de la location gratuite de nos 2 kayaks pendant 2 heures

.

LOCAL CUISINE



At the heart of different influences, Bocas offers an exclusive and original dinning experience. If most local gastronomy revolves around rice and chicken, many local specialties will delight you: freshly caught fish, crabs or lobsters, exotic fruits, and coconut. Try the famous “salsa picante bocatoreña”, one of a few. In short, get ready to treat yourself in a typical way! Here is a list of our favorite restaurants that offer delicious meals.


For information, local restaurants are usually open during the day only.

Chikita beach



Located at a short walking distance from Barrbra.


Chickita Beach is a restaurant that sits directly on Ismito Beach. The decor couldn't be more authentic! You will see children playing and dogs running on the beach. Enjoy excellent and generous dishes with your feet in the sand!

Tom



Avenue F and calle 2 - downtown - terrace second floor.


A classic in Bocas. Frequented by locals and tourists alike. This restaurant offers classic Caribbean cuisine. Located near downtown on the second floor of the Bocas Mall, the restaurant has a terrace with sea views. 

Tropical birds



Near Barco Hundido, Calle 1 - downtown.


In the heart of downtown Bocas, this restaurant offers you a wide variety of local dishes and pizzas. 

Add a title


A picture is worth a thousand words. Use this space to focus on the thing which make you great.

Add a title


A picture is worth a thousand words. Use this space to focus on the thing which make you great.

Pollo rosti



At the end of the main street - downtown - terrace over the water.


An excellent choice for big appetites! During the day, the menu offers local dishes. In the evening, enjoy the famous Rosti Pollo, a delicious Panamanian-style roast chicken accompanied by French fries or fried plantain bananas, the “patacones”. The restaurant is at the very end of the main street, and you eat here directly above the water, with cordial and friendly service. 

Chitre



A classic in Bocas! The restaurant has a large terrace with a view of Carenero Island. Chitre is a cafeteria-style restaurant. Discover a wide variety of dishes every day, from breakfast to dinner. You can choose the composition of your plate to satisfy a small or a large appetite.

SAVE 10% OFF



BOOK DIRECTLY ON OUR WEBSITE USING THE CODE: FRIENDS ,

AND GET A 10% DISCOUNT ON YOUR RESERVATION AND

FREE RENTAL OF OUR 2 KAYAKS FOR 2 HOURS